12 sept. 2016

Ma meilleure collègue!

 
Pour m'accompagner dans mes journées de travail en solo, j'ai une collègue fabuleuse. 

Elle est cool, s'adapte à mes désirs et me laisse chanter sans râler. Elle se fait discrète si j'ai besoin de calme, me fait rire et réfléchir aussi. Elle me fait découvrir beaucoup de choses sur le monde, la vie, les autres. Elle me fait suivre l'actualité et si celui-ci est trop lourd, elle se met à chanter. 
Elle a un joli nom aussi, Pure.
Et puis, il faut dire qu'elle porte le simili cuir rose avec classe et c'est peut-être bien là ce qui m'a fait le plus craquer.

Ma meilleure collègue est ma petite radio. 

2 commentaires:

  1. Elle m'accompagne aussi toute la journée.. de plus le rose est superbe... et il va très bien aux brunes ... Amitiés

    RépondreSupprimer